BJE accompagne AlyaCom dans son développement

Créée par François PASTOL en 2009, la Société AlyaCom est spécialisée dans le développement et la commercialisation d'applications mobiles à destination des équipes professionnelles itinérantes notamment dans le domaine des secteurs médicaux et para médicaux, des services à la personne et des équipes techniques itinérantes. Les applications mobiles AlyaCom proposent en standard une protection automatisée de l'utilisateur en situation de mobilité...

Pour accompagner son développement rapide, AlyaCom vient de finaliser une 2ème levée de fonds de 250 000 € auprès des Armor Angels et de BJE qui investit 150.000 €.

Pour François PASTOL, "ces nouveaux moyens financiers, compte tenu de nos succès croissants rencontrés sur le marché national, vont accompagner la nouvelle étape de développement commercial et technique d'AlyaCom".

"Cette levée de fonds met en perspective la capacité de la Bretagne à se mobiliser pour accompagner les entreprises innovantes créatrices de valeurs et d'emplois qui partent à la conquête de nouveaux marchés au niveau national et international où des accords se dessinent, notamment avec le Canada".

L'objectif pour notre équipe est de positionner AlyaCom dans le peloton de tête des créateurs français d'applications mobiles adaptées aux besoins des professionnels itinérants".

De son côté, Frank STEPHAN, Directeur Exécutif de BJE, se félicite d'accompagner cette jeune entreprise "dont le modèle économique laisse espérer un potentiel de développement très intéressant, et qui a déjà validé la pertinence de sa vision et de son offre par de beaux succès commerciaux".