Activ Travaux renforce sa structure financière et diversifie son activité

Créée en 2006 à Rennes, Activ Travaux est une enseigne nationale qui fédère près de 90 courtiers en travaux et quelque 3.000 professionnels de l’Habitat, du Bâtiment et de l’Agencement autour d’une promesse forte : accompagner la réussite des projets de travaux immobiliers.

Grâce au professionnalisme de ses trois associés fondateurs (Christian Gahinet, Président, Manuel Hautreux, Directeur général et Hervé Blandin, Directeur du développement), Activ Travaux connaît un déploiement harmonieux sur l’ensemble du territoire français. L’enseigne a également mis un pied au Luxembourg.


En 2010, son développement s’est accéléré. L’enseigne a intégré dans son réseau 30 nouveaux concessionnaires, générant un volume d’affaires de près de 35 M€. En forte phase de croissance, Activ Travaux passera le cap des 100 concessionnaires avant l’été 2011.

En 2011, l’histoire d’Activ Travaux sera ponctuée par plusieurs dates clés dont :

- l’ouverture à Rennes (35) d’un show room dédié à la décoration (printemps 2011) ;

- le lancement d’une collection d’articles de décoration qui viendra étoffer le panel des services à forte valeur ajoutée proposés par son réseau, tant au marché des particuliers qu’à celui de l’entreprise et du commerce.

Pour BJE, déjà actionnaire d‘Activ Travaux, ce nouvel investissement marque une étape dans le développement de la société ; en étoffant son offre et en améliorant la formation des courtiers, Activ Travaux renforce son réseau et la pérennité de son modèle.

N.B. : Activ Travaux est l’un des membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux.



Contact Activ Travaux :
Christian Gahinet
Email :
c.gahinet@activ-travaux.com

Site Internet : http://www.activ-travaux.com